Err

Votre panier : 0,00 EUR

Nous répondons à vos questions

  • Pourquoi devrais-je appliquer une crème de jour et une crème de nuit ?

Quelle différence y a-t-il ?

Pendant la nuit, la peau réagit mieux car elle n'est pas sous l'effet des agents extérieurs. Il est utile de profiter de ce moment pur la traiter avec des formules plus riche à absorption lente. Pendant la journée, en revanche, il est préférable de choisir des formules à absorption rapide, qui laissent la peau fraîche, lumineuse et protégée.

  • Puis-je utiliser la crème visage sur le contour des yeux ?

Pas toujours, le contour des yeux est une zone extrêmement délicate et sensible, car la peau est plus fine.

Il convient de choisir des formules à haute tolérance sans alcool, parfums et conservateurs à risque, surtout en cas de peaux sensibles.

  • Pourquoi est-il important de se nettoyer avec un produit spécifique ?

Le savon ne suffit-il pas ?

Un soin efficace de la peau commence toujours des premiers gestes. Le nettoyage soigné élimine le maquillage, le smog et les impuretées sans éliminer  les éléments fondamentaux de la peau et donc sans en altérer la physiologie ; de plus, il prépare la peau à  l'application et à  la  pénétration efficace de la crème, en favorisant ses effets bénéfiques.

  • Quelle différence y a-t-il entre une crème et une action intensive ?

L'action intensive est une formule concentrée en principe actifs, à la texture légère et a l'absorption rapide. Il faut l'appliquer avant la crème pour renforcer et accélérer l'efficacité du traitement.

  • Faut-il changer de crème au fil du temps ?

Oui, pour deux raisons : la saisonnalité (climat chaud-humide, froid-sec, air conditionné) et le type de peau, qui requiert des traitements différents en fonction de la période, de l'âge et des conditions de moment (stress, fatigue, etc.).

  • Avez-vous d'autres questions ?

Nous vous attendons dans notre pharmacie.